Index du Forum

Le forum de l'alliance "Les survivants" sur Arcane Empire.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

puisque tout le monde joue le jeu... je m'y colle aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcane Empire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vamari
Vice-Chancelier

Alliance: Survivants
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: puisque tout le monde joue le jeu... je m'y colle aussi Répondre en citant

Je suis agée de 42 ans depuis peu, mais vous le savez déjà puisque vous m'avez offert une belle 3ème place pour mon anniversaire. 

J'ai fait des études dans le bâtiment et les travaux publics, et, après un passage dans une grande société de BTP, je travaille aujourd'hui chez un promoteur indépendant, proche de Strasbourg
Vous aurez donc compris que j'habite en Alsace, en France. 

J'ai deux merveilleuses filles de 11 et de 14 ans. 

J'ai découvert King Of Camelote en juin dernier, et cette merveilleuse famille que représente les Survivants. Puis j'ai déménagé, comme beaucoup d'entre nous sur Arcane Empires en septembre. 

Ce que j'apprécie énormément dans la famille que nous représentons, outre notre diversité d'âge, de culture et de sexe (il y a quand même beaucoup de filles actives chez nous), c'est la solidarité et la bonne entente qui règne entre tout le monde. J'espère que nous irons très loin tous ensemble. N'oubliez pas que le tchat d'arcane est très important, car tout le monde n'a pas la possibilité matérielle de venir sur ce forum. 

Que vous dire de plus ? Je vous aime ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayna
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: puisque tout le monde joue le jeu... je m'y colle aussi Répondre en citant

OUiiii vive l'Alsace ma Vam !!

Teusepelle
Administrateur

Alliance: Survivants
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: puisque tout le monde joue le jeu... je m'y colle aussi Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum Vam Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: puisque tout le monde joue le jeu... je m'y colle aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcane Empire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation