Forum Index

Le forum de l'alliance "Les survivants" sur Arcane Empire.

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mise à jour Arcane

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arcane Empire -> Pages des Membres et Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titch-

Alliance: Survivants

PostPosted: Wed 21 Nov - 12:28 (2012)    Post subject: Mise à jour Arcane Reply with quote

Salut à tous,

ce matin, j'ai mis à jour mon application Arcane Empire sur Ipad, et surprise ! Impossible de récupérer ma ville, obligée de repartir à zéro, et le serveur français ne s'affiche même pas dans ma liste... Est-ce que je suis la seule à avoir eu ce problème, où être-vous tous fébriles devant votre appareil à attendre que ça se résolve ? Je suis pas chez moi, donc si le problème est réglé, dites-le moi ! Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Nov - 12:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alsona
Membre S2

Alliance: Survivants 2
Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov - 18:34 (2012)    Post subject: Mise à jour Arcane Reply with quote

J'ai eu le même souci : a priori mise à jour du serveur le soir même (mercredi). Ca a tellement gueulé sur les forums US qu'ils ont vite réagi.
Normalement donc, avec ton ID KABAM tu retrouveras tout.
Si tu n'avais pas enregistrer d'ID KABAM avant le crash, tout est perdu.

Bon courage.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arcane Empire -> Pages des Membres et Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation