Index du Forum

Le forum de l'alliance "Les survivants" sur Arcane Empire.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

configuration v3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcane Empire -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Texagirl
Membre

Alliance: Survivants

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: configuration v3 Répondre en citant

Bonjour a tous, 

La v3 va finir par arriver, je propose que l'on echange nos idees de configuration.

Actuellement je suppose que tout le monde fonctionne comme ca:

- La v1 produit fer/bois/ cristal et stocke les unites
- La v2 produit uniquement du ble

La prod se fait sur les 2 villes mais c'est la v1 qui stocke les unites.

Pour la v3 je pense qu'il faudrait l'utiliser pour prod fer/bois/cristal car la v2 suffit pour la bouffe une fois tous les batiments lvl9.
Ca donnerait 3 files de prod (1 par cite), alimente par la bouffe de la v2 et les ressources de v1+v3.
Bien sur le stockage des unites est tjrs sur la v1.

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcolizard
Membre

Alliance: Survivants
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: configuration v3 Répondre en citant

Je pensais la même chose pour la répart des fermes, scieries et mines.

Pour la prod des unités, il est ptet possible de produire milice, troupes de choc et mages dans une ville, infanterie, tanks et mammouths dans une autre, et le reste dans la 3e.
Ca doit permettre de virer 2 batiments par ville (usine à vapeur et aerodrome pour celle produisant les milice, troupes de choc et mages).
Du coup, on arrive à avoir 2 camps d'entrainement en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: configuration v3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcane Empire -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation